Voici la chanson de Céline Dion que les français préfèrent !

Voici la chanson de Céline Dion que les français préfèrent !

Un titre romantique et intemporel

Céline Dion est sans conteste l'une des artistes francophones les plus influentes et les plus écoutées à l'international ! Avec près de 4 décennies de carrière à son actif, des tubes à n'en plus finir, une double résidence à Las Vegas, un nombre incalculable de récompenses et un film à son éfigie, Céline Dion est l'une des plus grandes fiertés du public francophone. 

Diffusé sur TMC, le programme Les 30 chansons de Céline Dion que les français n'oublieront jamais est revenu en musique sur le répertoire très riche de la superstar en classant les morceaux selon les votes du public. En troisième position figure le titre J'irai où tu iras précédé de près par la chanson S'il suffisait d'aimer. C'est le morceau Pour que tu m'aimes encore qui a décroché la première place du classement établi par le public 

Sortie en 1995 dans l'album D'eux qui demeure le disque le plus vendu de tous les temps en France, ainsi que l'album francophone le plus vendu dans le monde, la chanson est immédiatement devenue populaire et, 26 ans plus tard, reste un intemporel qui a traversé les générations.